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 JD 2250

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yoyo_50
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MessageSujet: JD 2250   Lun 12 Mai 2014 - 21:37

bonsoir à tous

A la ferme ils viennent(presque)d'acheter un john deere 2250 en complément,il a 12000h il est super propre,trés bien entrenu(c'est celui d'un voisin qui part en retraite) ils voulaient ça en complément pour les petits bricole de tous les jours.

Ils l'ont depuis 2 mois et sont en pour parlé pour le prix mais voilà la surprises vient d'arriver:la semaine dernière au moment de partir semer le maïs il n'a jamais voulut lever le semoir plein(gaspardo 6 rangs) on a penser que s'était un peu lourd,on a donc voulut lui mettre la pailleuse mais voilà trop lourd aussi!!!?

Aujourd'hui j'avais une bricole à faire sur une herse(mashio 3m) et là encore même punition.

Ma question est de savoir si c'est normal ou pas;pour moi le semoir d'accord,la pailleuse à la rigueur mais alors la herse ça me parrait un peu bizarre surtout que JD était quand même réputé en hydraulique.

Ce serait sympa si il y en a qui en ont connu de savoir un peu leur capacité en pratique sachant qu'il n'a pas de vérin additionnel.
Ou alors peut-être la pompe?

merci

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piem59
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MessageSujet: Re: JD 2250   Lun 12 Mai 2014 - 21:53

Salut yoyo_50!!  cheers 
Les John Deere 2250 ont une capacité maximum de relevage levé à fond de 3070 kgs pour un standart et de 3630 kgs pour les sg2. Soit respectivement 1590 et 1876 kgs sur toute la course à 610 mm en arrière des points d'attelage.
Pour commencer, il faudrait prendre la pression hydraulique au niveau des distributeurs hydraulique.
L'état de la crépine d'aspiration du pont pourra aussi etre vérifiée.

A+.
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yoyo_50
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MessageSujet: Re: JD 2250   Lun 12 Mai 2014 - 22:23

c'est une cabine sg2,le tracteur est en 4 roues donc vu les poids que tu me donnes on est bien d'accord au moins la herse ça devrait faire.
Pour les pressions aux distributeurs c'est prévu mais le débitmètre de mon mécano est trop petit j'attend dans trouvé un autre.
La crépine elle est où?je ne connait pas du tout ce modèle comme je l'ai dit il vient d'arriver.

2 choses bizarre,il benne bien les remorques et quand je lève le relevage je n'entend aucun bruit(jonflement ou autre comme si la pompe forcé).En plus même accélérer au fond il ne lève pas d'un mm .

Pour info la herse c'est la même que ça
http://www.agriaffaires.com/occasion/herse-rotative/4546955/maschio-dc3000.html#

A+
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piem59
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MessageSujet: Re: JD 2250   Lun 12 Mai 2014 - 23:00

Si le relevage n'a plus du tout de force, la prise de pression au niveau des distributeurs le confirmera (on devrait avoir 190 bars).
La crépine d'aspiration se trouve ici:
Il faut dévisser la vis pour la retirée après avoir vidangé le pont.

A+.
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MessageSujet: Re: JD 2250   Lun 12 Mai 2014 - 23:11

ok merci dés que possible je prend les pressions je vous tiendrai au courant on verra ça en premier car ça me fait ch...er de vidanger le pont si ils n'achètent pas le tracteur en fait;raz le bol des vidanges en plus j'imagine qu'il faut au moins 50 litres d'huile non?

Bonne nuit
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MessageSujet: Re: JD 2250   Mar 13 Mai 2014 - 10:54

moi je dit rien mais si il est pas encore acheter, vaut peut être mieux pas le garder!

l'hydraulique était puissant pour l'époque (environ 70-80l/min) mais dès que ça déconne ça devient une catastrophe; c'était déjà une pompe CCLS donc il faut qu'elle soit gaver et la pompe de gavage se trouve.... dans la boite cheers il faut couper le tracteur en 2 et là c'est déjà environ 250€ rie que pour la pompe


ensuite la pompe principale ce situe à l'avant et si celle là est flinguée, ça peut aller jusqu'à 750€ ht


quand je peux éviter de toucher à ces bêtes là, ça m'arrange autant car tu passe un temps pas possible à faire le diag, rien correspond car tout les raccord sont en JIC ou US et à la fin si tu trouve pas parce que t'as pas l'outillage spécifique, c'est direction concessionnaire et la cartouche qui va bien!

de ce coté, rien vaut un bon fiat ou un ih avec les pompes extérieur que tu change en 20 minutes et tu t'en sors généralement pour 150 à 300€ ht suivant la pompe!
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MessageSujet: Re: JD 2250   Mar 13 Mai 2014 - 22:44

salut chbo

entièrement d'accord avec toi depuis le début je leur dit qu'il ne faut pas acheter
il faut savoir qu'il est estimé à 10 000 euros bien sur c'est celui d'un voisin si il le vend moins cher il pourra le prendre quand il voudra!!!

Pour moi,vu la structure il leur faut un deuxième 100 ch(le 6230 a fait 1100h en 11 mois)mais comme je l'ai dit il connaisse le tracteur: très  bien entretenu et sincèrement il tire encore bien il "promène" la 10 tonnes en ensillage et il est trés propre.

Aujourd'hui il a  déjà eu 3 joints de culasse(trés bien réglé tous les 3500 h)avec réctification à chaque fois j'ai vu le propriétaire aujourd'hui il m'a dit que la vidange d'huile hydraulique n'a pas était faites depuis "longtemps"(combien?????donc finalement l'entretien!!!!!).

Maintenant à eux de voir si il faut vidanger je le ferai................


Concernant un fiat c'est pas demain la veille;je voulais mettre mon 780 sur le semoir ils en veulent bien à condition que ce soit moi qui sème car soit disant il ne veulent pas la tête cassé:n'importe quoi!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: JD 2250   Mar 13 Mai 2014 - 22:51

petit plus:concernant la pompe de gavage j'y ai bien pensé et je l'ai prévenu qu'elle est auprés de Hy-Lo et qu'il fallait couper le tracteur en deux.
Ca commence à réfléchir.A voir.....
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MessageSujet: Re: JD 2250   Mer 14 Mai 2014 - 8:49

ils feraient mieux de trouver un 70-90 ou un série 94 voir même un TL
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jj
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MessageSujet: BONJOUR   Mer 14 Mai 2014 - 9:28

Heureusement qu'un compteur d'heures JOHN DEERE tourne 50 % plus vite que celui d'un 70-90 .........!
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MessageSujet: Re: JD 2250   Mer 14 Mai 2014 - 21:52

il devrai lever le semoir sans problème ,il ferai mieux de laisser chez le voisin ça sent les problèmes surtout qu'il y a eu 3 joint de culasse
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MessageSujet: Re: JD 2250   Mer 14 Mai 2014 - 23:45

à la place du 6230 au départ ils ont hésité entre un nh 5050 et un jd 5090M mais bon à prix égale ils sont parti sur un jd et finalement ils ont pris la série au-dessus.Je pense que ça aurait un des seul moment de faire rentré un bleu dans l'exploitation.
Pour aimé les fiats ils faut vraiment travailler avec car il vu de l'extérieur ils n'ont jamais eu une vraiment bonne réputation et à mon avis c'est l'automobile qui a générer ça.
Par contre quand tu y goutes tu reviens pas en arrière.

La ferme d'à coté le gars est mordu fiat il va du som 40 au M135(et encore il voulait absolument un 130-90)en passant par le 880,le 1000 etc....quand il lui ont livrer le M135 il a refusé qu'il soit bleu soit il était terra cota soit il repartait à la concession je trouve que ça résume bien.

Pour le 2250 pour le moment c'est en stand by il refait beau on se remet au maïs si tout va bien vendredi je met la herse sur le 780.

A+

Ps:CHBO le 6230 remplace un ih 856 une vrai salo...ie:mort de partout à 9000h malgrés un entretien régulier et en plus rien dans la gilet donc je pense pas qu'ils vont reprendre ça non plus
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MessageSujet: Re: JD 2250   Mer 21 Mai 2014 - 22:00

salut à tous

Pour info le 2250 a été vendu.......................................ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Donc plus de questions à se poser merci à tous pour vos conseils.

Bonne soirée.
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MessageSujet: Re: JD 2250   Jeu 22 Mai 2014 - 8:38

une bonne chose de faite!!
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