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rinho
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Mer 20 Mar 2013 - 19:30

Merci jj.Pour le blocage, je pose la question car justement j'ai un "champignons" a mon talon droit mais je ne peux pas appuyé dessus. Par contre quand je le tire avec la main, sa accelere,??.
Pour le moment je fini mon bois et j'essayé de comprend comment le tracteur fonctionné puis j'envisage de le deshabillé pendant les beau jours pour une petit resto carrosserie et embrayage. A ce sujet est il recommander de regler la garde en jouant sur le filetage en bout de cable?
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MessageSujet: BONJOUR   Jeu 21 Mar 2013 - 9:43

Ton blocage de différentiel est grippé peut etre qui na jamais fonctionné .Pour le dégripper il faut tenir compte que le déblocage a lieu en appuyant sur les freins.Salutations
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rinho
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Jeu 21 Mar 2013 - 18:49

bonjours, je viens d'y jeter un coup d'oeil avant de rentre le tracteur. Effectivement sa doit etre grippé, les deux pedales on le même axes c'est pour cela que quand j'appuis sur l'accelerateur sa souleve celle du blocage. Par contre la tringle de commande du bloc est cassé juste apres le filetage. Une bricole de plus a faire.
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Jeu 21 Mar 2013 - 21:05

ul va falloir donner un coup d’œil absolument partout
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Ven 22 Mar 2013 - 16:24

tu as autant voir plus de boulot à prevoir que moi!

bon courage
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Ven 22 Mar 2013 - 17:04

c meme sur le tien et moin abimer de cabine
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Sam 23 Mar 2013 - 10:10

Oui, i y as du boulot mais pour le moment je n'est pas de mauvaise surprise.Surement que sa ne durera pas .

A quoi sert le petit levier contre le siege a droite avec les dessin +/-.
Personne n'as d'avis sur le fait de tendre l'embrayage en jouant sur le filetage de la commande?

La seule chose que je n'est pas encore teste c'est la pdf. La commande fonction, la pdf ce met en mouvement mais je n'est pas d'outil animée pour la faire forcer. La commande a 3 position c'est bien cela: off, on et proportionnelle a l'avancement?
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MessageSujet: BONJOUR   Sam 23 Mar 2013 - 10:20

Le reglage +/- est la sensibilitéev du relevage (meme si cela ne fait pas grand chose) .Pour ton embrayage il faut tenir compte que la pédale remonte au fur et à mesure de l'usure,la butée (long rive) est en appui continuel. Pour le reglage il faut faire descendre la pedale.Attention aussi au palonnier en dessous de la plate forme il peut vouloir se gripper donc il est important de mettre du dégrippant de chaque coté.Salutations
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Jeu 11 Avr 2013 - 16:24

Bonjours a tous.

Sa y est mon embrayage ma laché. Je pense que sa pourrait attendre les beau jours!
Je me suis egalement rendu compte tres rapidement comme vous me l'avaient prescrit plus haut qu'il me fallais un contre poids avec l'utilisation de la fourche.Je sais pas trop comment faire: soit j'utilise des masse avant qui pourront me servir quand je tracterai mais je n'en possede pas, soit je realise un contre poids en beton.Dans les deux cas de quel poids je doit me rapprocher? Quel est votre avis? Peut etre vous auriez d'autre solutions?


Si chbo passe par là, comme procedé pour lui commander un manuel d'atelier pour mon 60-90dt, j'en aurai grandement besoin avant d'attaqué l'embrayge.
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Jeu 11 Avr 2013 - 17:48

slt rinho on et dans le même cas le mien a aussi lâcher je vais prévenir CHBO pour qu'il va ça avec toi g pris mon embrayage chez lui (pas encore monter) il et prêt régler pas de centrage a faire
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MessageSujet: BONJOUR   Jeu 11 Avr 2013 - 18:08

L'embrayage du 60 90 et du 70 90 est le meme par contre il faudra centrer le disque de prise de force qui va tomber quant le tracteur sera ouvert donc attention ensuite il faut changer la butée d'avancement et le roulement pilote.Le conseil que je donnerai est de ramener la cote de la butée aux doigts de l'embrayage pour etre sur du bon reglage .Vous pouvez commander le meme embrayage tous les deux.Salutations
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Jeu 11 Avr 2013 - 18:27

merci a vous; Tu est une mine d'info jj. Pour le centrage je suppose qu'il y as un outil adapté ou on peut si substitué.Par contre pour l'histoire de la cote et du doigt d'embrayage tu peut developpé pour les nuls comme moi.

Vous avez un avis sur le contre poids
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MessageSujet: BONJOUR   Ven 12 Avr 2013 - 9:28

Tu prends une règle de la largeur du carter de boite tu prends la cote (avec un double décimètres ou un metre ) butée reculée et tu reportes cette cote de l'autre coté comme la butée nouvelle sera une" long rive" elle est toujours au contact des doigts ,c'est la pédale qui remonte au fur et à mesure de l'usure de l'embrayage.Le pied de centrage "d'origine" a une collerette pour constater ce reglage..Autre chose lorsque le tracteur sera en deux faire fonctionner les deux palonniers (avancement et prise de force) pour eviter qu'ils se grippent.Pour terminer comme l'arbre du pont avant est à enlever il faut profiter pour bien graisser les deux bagues d'articulation du pont avant surtout avec un chargeur.Bon courage.Salutations
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Ven 12 Avr 2013 - 10:38

merci pour toute c'est info.
Je pense regardé sa au mois de mai. Je vous mettré des photo.
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Sam 13 Avr 2013 - 7:41

et vérifier si les bagues ne sont pas mortes sinon l'arbre du pont et le couple conique avant ne travaille plus en ligne et on vient bouffer les cannelures soit de l'un ou de l'autre
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Jeu 18 Avr 2013 - 13:26

sa y est j'ai recu ma revue technique, tres content. Je vais y comprendre un peux mieux.
En tous cas sa a ete rapide, commander samedi apres recu mardi en recommander.
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MessageSujet: BONJOUR   Jeu 18 Avr 2013 - 14:07

Tu démontes tout seul ou tu l'emmènes dans une concession ? Salutations
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Jeu 18 Avr 2013 - 18:59

oui, je vais le faire tous seul, j'ai fais faire un devis et j'ai pas les moyen en ce moment de le faire faire, donc faut que je me demerde.
J'ai un peux peur de ce que je vais trouvé, là le tracteur fonctionne mal, a des moment il s'immobilise puis si je lache l'accelerateur il repart tous doucement. Je ne sais pas trop d'ou sa peut venir?

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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Jeu 18 Avr 2013 - 21:54

ca vient de ton embrayage qui n’accroche plus
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MessageSujet: BONJOUR   Ven 19 Avr 2013 - 9:03

Je pense que ton embrayage est HS mais tu devrais regarder si ton palonnier n'est pas grippé je me méfie toujours des tracteurs qui sont restés un moment sans travailler.Salutations
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Ven 19 Avr 2013 - 9:04

c'est ce que je pense aussi.

Je vous fais partagé ce que e fais avant d'attaquer le fiat. Avec les beau jours qui devraient pas trop tardé, je remet en route ma mamy. Un poclain tcs45. Elle est pas toute jeune et elle du deja bien bose mais elle tourne comme une montre avec son moteur deutz.
Là j'ai changé les jonits des verin et je suis entrain de remplace la dynamo par un alternateur. D'ailleur je ne sais pas comment brancher la diode de disfonctionnement, je n'est pas de borne L. Juste D+, B+ et W.

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MessageSujet: BONJOUR   Ven 19 Avr 2013 - 13:38

La prise W est prevue pour un compte tour la prise B+ a la batterie la prise D+ lampe témoin mais je peux me tromper.Attention aussi que ta pelle ne soit pas en 24 V.Salutations
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Ven 19 Avr 2013 - 15:56

la poclain c des annees 1960 ?
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Ven 19 Avr 2013 - 20:03

Merci, c'est comme sa que je l'ai branché, mais normalement (dans les manuels...) Ils prevoient: W compte tours, B+ direct batterie, D+ contact clé et L pour lampe temoin ou instrument, l'lternateur lui même faisan masse.
Pour la tension pas de souci elle est bien en 12V, je ne connait pas l'année de production mais elle a de bon reste. Il me reste une fuite sur le "distributeur" de commande hydrau, mais tant que je ne sais pas ou trouver des joint, je touche pas.
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Mar 28 Mai 2013 - 20:01

bonjours a tous.

Sa y est j'ai commencer aujourd'hui le demontage en vue de changer l'embrayage. Pour le moment j'ai enlevé juste la fourche et son bati, je vous mettrez des photo. sa pése un ane mort cet affaire. Demain je commence a deboulonner la cabine. Par contre j'ai trouver la plaque de "reference" pour la cabine enfin ce qu'il en reste. A l'exterieur, coté gauche sous la vitre triangulaire au dessu du feux. Je mettrai une photo demain. Il en reste pas grand chose , juste un petit bout d'alu avec ecrit DT. Donc je suis pas plus avancer pour identifier ma cabine.
Est ce que les numero de gravée sur les quelque vitre restante ne pourrait pas permettre de retrouver mon type de cabine?
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Mar 28 Mai 2013 - 20:14

prend des photos du tracteur pour que l'on puisse voir si c'est une large ou étroite.

t'as vitre arrière est droite ou en arrondie?

cordialement
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MessageSujet: BONJOUR   Mer 29 Mai 2013 - 9:11

Pour refaire l'embrayage il est inutile de démonter la cabine ,tu as un boulon accessible par le bas du tableau de bord derriere les fusibles.Pour la cabine le 60-90 a eu la PF etroite en confort et tres peu en super confort la différence est le toit ouvrant et le panneau arriere .Salutations
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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Mer 29 Mai 2013 - 19:26

Merci jj, je ne savais pas qu'il y avait un boulon accessible par la cabine mais je me douté qu'il mettai pas necessaire de "tombé" la cabine pour cela. Je l'enleve car je veux refaire un peut de carrosserie. Les ailles sont vraiment pourri de rouille. En demontant la moitier des ecrou scelle on lachés, enfin surtout la tole qui les tenais.
Ce soir il me reste les durites du chauffage et les cablage des cligno a enleve puis un peut de disqueuse pour finir les dernier boulon.




Pour ma cabine, la lunette arriere est arrondi et je pense qu'il y avais un toit ouvrant, mais comme il on ouvert le toit a la disqueuse...

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MessageSujet: Re: recherche le plus d'info possible   Aujourd'hui à 18:59

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