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 moteur 70.90

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babast 53
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MessageSujet: moteur 70.90   Mer 20 Nov 2013 - 18:44

slt tout le monde pour être dans la continuation des galère le moteur de mon 70.90 vient de me rendre l’âme g 2 injecteur hs de l'huile qui sort par le pot d'échappement et plus de compression comme ca c fait heureusement que mon amie CHBO et la il ma fait un devis au top et que je remercie pour toutes les infos qu'il ma donner
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Mer 20 Nov 2013 - 20:40

et bin mon pauvre décidément c'est pas ton mois te voila reparti pour quelques heures de mécanique.

Tu refais quoi alors?une segmentation sûr et puis?injecteur,tant que tu es à déculasser un rodage de soupape non?

remarque toi qui parlais de refaire le moteur te voila servi.il t'as pas lâcher d'un seul coup au moins
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babast 53
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Jeu 21 Nov 2013 - 6:44

il a commencer a merder sur la route g eu du mal a le ramener je le refait en début d'année
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jj
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MessageSujet: BONJOUR   Jeu 21 Nov 2013 - 9:03

Si ma mémoire est bonne il y a eu des problèmes de clapet navette sur les pompes CAV et cela provoquait la destruction d'injecteur.Maintenant si ton moteur sort de l'huile par le pot d'échappement tu devrais d'abord vidanger (le fuel a augmenté le niveau d'huile) et remettre de l'huile propre ce genre de moteur quant il est fatigué "renifle" .Bon courage
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Jeu 21 Nov 2013 - 12:21

le problème c qu'il ne renifle pas l'huile passe par les soupapes usée je change les clapets par des neuf g mes injecteur se soir
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Jeu 21 Nov 2013 - 20:44

je suis pas fortiche au point en mécanique

mais si l'huile sort par l'échappement c'est que la segmentation est morte?(il faut bien un passage)ce qui correspondrait avec ce que dis jj que le fuel est descendu dans l'huile.
mais dans ce cas pourquoi tu n'as pas de pression dans le bas moteur pour qu'il renifle.
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Jeu 21 Nov 2013 - 22:14

il ne renifle pas l'huile passe par les joint de soupapes je vient de remonter les injecteur et il tourne toujours en patate demain je règle les culbu si c pareil je déculasse
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MessageSujet: BONJOUR   Ven 22 Nov 2013 - 8:54

Autre panne vicieuse : la rampe de culbuteur .Bon courage
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Ven 22 Nov 2013 - 9:32

de l'huile qui crache par l'échappement est souvent due à un manque d'étanchéité entre les soupapes d'échappement et les guides ou bien alors mais ce n'est pas le cas ici, d'un défaut d'étanchéité du turbo.

lorsque la segmentation est morte, l'huile est brulée lors de la combustion et le moteur fume bleu de plus il devrait reniflé à cause de la perte d'étanchéité de la chambre.

un moteur peu aussi fumée bleu lorsque l'huile passe par les soupapes d'admission.
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Ven 22 Nov 2013 - 9:33

babast 53 a écrit:
il ne renifle pas l'huile passe par les  joint de soupapes je vient de remonter les injecteur et il tourne toujours en patate demain je règle les culbu si c pareil je déculasse
tu n'as pas mis de nez d'injecteur neuf??
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Ven 22 Nov 2013 - 12:17

non christophe juste dégripper
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Ven 22 Nov 2013 - 12:55

babast 53 a écrit:
non christophe juste dégripper
et ça marchait sur la pompe à tarer??
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Ven 22 Nov 2013 - 18:09

240 bar sur les 4 je pense que c les soupapes qui merde tu verrai l'huile qui sort c vraiment moyen a moins que ce soit la pompe injection qui foire
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Ven 22 Nov 2013 - 18:32

avant de déculasser, tu démonte tes injecteurs, tu enlève les brides qui tiennent les tuyaux d'injecteurs ensemble pour les séparer et tu remonte les injecteurs au bout des tuyaux mais sans les mettre dans la culasse, hors moteur.

tu démarre comme ça et tu va voir si tes injecteurs pulvérisent bien.

si ils pulvérisent bien, ton problème peut partir de ton moteur.

si ils pulvérisent mal ou pas du tout, ta pompe déconne.
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Ven 22 Nov 2013 - 20:26

pas bête ton idée mon lapin j essaye demain
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Ven 22 Nov 2013 - 21:14

a ce qu'on ma dit, il parait que je suis mécano, mais bon ça reste à vérifiéSuspect 
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Sam 23 Nov 2013 - 7:28

tu rigole t l'un des meilleur mécano que je connaisse ,je regarde les culbuteur tantôt voir si y a rien de casser et vérifier si la pompe pousse bien
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Sam 23 Nov 2013 - 8:42

il me manque encore l'expérience de jj ou thierry1968 car tu n'apprend pas tout en 4ans de formation.
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Sam 23 Nov 2013 - 20:20

bonsoir a tous , CHBO tu viendras grand comme tous le monde lol!  on n'a pas le même age  , la performance vient avec le temps et même a n'importe quelle  age on apprend tous les jours

babast  je pense que les injecteurs sont taré assez fort de 221 a 230 bars qu'il donne pour les moteurs 8045.02



babast comme tu est du métier avant de déculasser prend lui les compressions de chaque cylindre car tu peux vérifier pour voir ci il faut déculasser ou pas de 22 a 25 bar tout dépend le nombres d'heures
tu doit bien avoir un compression-mètre a ton boulot

a + Thierry
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Dim 24 Nov 2013 - 0:41

merci Thierry g le compression mètre de ce soir moi g 220 a 240 bar pour le même moteur mais comme y a pas une revus qui dit pareil mais je pense que mon problème vient des soupapes elle sont cuite et bien malade je vous tien au courant demain soir et merci a tousses pour votre aides
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MessageSujet: BONJOUR   Mer 27 Nov 2013 - 10:15

Alors mon ami tu en ais ou avec ton moteur ?
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Mer 27 Nov 2013 - 12:59

slt JJ après plusieurs verif g 2 panne qui sont apparue 2 injecteur de mort le 1 et le 4 plus un problème sur le cylindre 1 avec perte de compression plus baisse du niveau d'huile et de liquide de refroidissement ce soir je reprend les compression avec un appareil de dernière génération pour être sur je penser que ça venait de la pompe a injection au début mais d'apres ce que g compris les pompe rotative soit el marche ou pas je c pas ce que tu en pense JJ ?
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MessageSujet: BONJOUR   Mer 27 Nov 2013 - 13:35

Ce genre de moteur n'a pas de problème de joint de culasse : une baisse de liquide de refroidissement vient d'une fuite (à 95 %)
Je pense que ton problème d'injecteur vient des clapets navettes si tu as une pompe CAV.
Un probleme de soupapes est assez courant mais en général la soupape tombe sur le piston et la ce n'est pas le cas
Regarde bien ta rampe de culbuteurs c'est une panne parfois tres vicieuse
Ce genre de moteur quant il est fatigué : il renifle , apparent ce n'est pas le cas.
Ton moteur n'est pas bloqué ?
J'oubliais une fuite de liquide de refroidissement peut venir d'une pastille (tu en as sur la culasse)
BON COURAGE
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Mer 27 Nov 2013 - 17:42

g bien une CAV en pompe ,le moteur n'ai pas bloquer , tout les culbuteur et le jeu de soupapes et bon ,je pense que ceux la fait longtemps que g un injecteur qui merde bien avant que je l’achète et je doit avoir une chemise de glacer comme ma dit CHBO je te tien au courant vers 21h après la prise des compression
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MessageSujet: Re: moteur 70.90   Mer 27 Nov 2013 - 21:21

bon voila les nouvelles les compression sont a 23 donc bonne on a peut etre trouver la panne un ressort de casser sur la pompe on essai demain soir voila pour se soir les amies
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