FIATAGRI le forum club
Bienvenue chez nous ;-)
Notre forum t'est ouvert, Ô toi, passionné de FIATAGRI!
FIATAGRI le forum club
Bienvenue chez nous ;-)
Notre forum t'est ouvert, Ô toi, passionné de FIATAGRI!
FIATAGRI le forum club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIATAGRI le forum club

Ici, on parle de FIATAGRI, la meilleure marque au monde de tracteurs agricoles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Someca (315??) pour pièces

Aller en bas 
AuteurMessage
Codenet 56
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute



Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 07/02/1948
Age : 76
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/05/2019

Someca (315??) pour pièces Empty
MessageSujet: Someca (315??) pour pièces   Someca (315??) pour pièces Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 10:29

Bonjour,
  Il y a quelques temps, je suis venu vous rendre visite pour conseils concernant la pompe a injection de mon 650. Je dois faire amende honorable, m'étant comporté comme souvent sur les forums en ne donnant pas suite.
A vrai dire, mon problème n'est que partiellement résolu. Mais le tracteur tourne; jusqu'à quand?
  Mais le but de ma visite aujourd'hui n'est pas là:

  Il y a un 815 je crois sur lequel bien des pièces sont récupérables et qui va partir en démolition; peut-être cela peut intéresser quelqu'un. Je l'avais proposé sur un autre forum et comptait en parler ici mais j'ai eu un contact aussitôt; le gars est juste venu chercher quelques pièces.
  Je vous met le lien, vous saurez à peu près tout et si vous êtes intéressé, faites le moi savoir, je le fais réserver dès lundi, mais il faut faire vite.
  Le gars n'est pas gourmand et moi je ne fais que donner l'info.
  Si j'avais dix ans de moins, je l'aurai récupéré ne serait-ce que pour les pièces.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t65062-someca-a-sauver?highlight=som%C3%A9ca+%C3%A0+sauver
Revenir en haut Aller en bas
 
Someca (315??) pour pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu direction someca 415 DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIATAGRI le forum club :: Déplacement du forum : www.fiatagri.fr :: Marche à suivre : se connecter sur www.fiatagri.fr-
Sauter vers: