FIATAGRI le forum club
Bienvenue chez nous ;-)
Notre forum t'est ouvert, Ô toi, passionné de FIATAGRI!
FIATAGRI le forum club
Bienvenue chez nous ;-)
Notre forum t'est ouvert, Ô toi, passionné de FIATAGRI!
FIATAGRI le forum club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIATAGRI le forum club

Ici, on parle de FIATAGRI, la meilleure marque au monde de tracteurs agricoles
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jeu direction someca 415 DT

Aller en bas 
AuteurMessage
PELTIER
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute



Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 05/04/1961
Age : 63
Localisation : LE BONHOMME 68650
Date d'inscription : 17/04/2020

jeu direction someca 415 DT Empty
MessageSujet: jeu direction someca 415 DT   jeu direction someca 415 DT Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 20:57

Bonjour, le volant fait presque un demi tour sans que les roues bougent et la vis de réglage est au maximum. J'ai décidé de m'attaquer au problème; je ne sais pas si c'est la vis sans fin de l'axe du volant qui est usée ou si c'est le petit axe horizontal qui commande la barre de direction. Si quelqu'un connait le mode opératoire idéal, je suis preneur d'infos. J'ai déjà ôté le volant ainsi que les tôles devant et celle qui recouvre le réservoir, soulevé légèrement celui-ci pour accéder à la base de l'axe du volant. J'ai aussi ouvert le côté du bloc horizontal (là où il y a la vis de réglage, (de l'eau est sortie plutôt que de l'huile ... pas top). Peux-t'on sortir le petit axe sans souci après avoir dévissé le gros écrou côté barre de direction ? si je dois sortir l'axe du volant, avec les 2 roulements présents sur l'axe, je fais comment ? j'ai le plan téléchargé sur tracteur.someca.free.fr mais pas le mode d'emploi du démontage . Si vous pouvez m'aider ! merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu direction someca 415 DT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someca (315??) pour pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIATAGRI le forum club :: Déplacement du forum : www.fiatagri.fr :: Marche à suivre : se connecter sur www.fiatagri.fr-
Sauter vers: